Wednesday, February 22, 2006

Roundtrip


Nomad Songs - Micatone



J'ai Deux Amours - Dee Dee Bridgewater


Alinhamento:
01. J'ai Deux Amours

02. La Mer (Beyond the Sea)
03. Ne Me Quitte Pas
04. Mon Homme (My Man)
05. Et Maintenant
06. Que Reste-t-il de Nos Amours
07. Dansez Sur Moi (Girl Talk)
08. La Belle Vie (The Good Life)
09. Avec le Temps
10. La Vie en Rose
11. Les Feuilles Mortes



Balancê - Sara Tavares
Bookmark and Share
posted by EM at

Partilhar
Eclectismo Musical: Roundtrip

Roundtrip


Nomad Songs - Micatone



J'ai Deux Amours - Dee Dee Bridgewater


Alinhamento:
01. J'ai Deux Amours

02. La Mer (Beyond the Sea)
03. Ne Me Quitte Pas
04. Mon Homme (My Man)
05. Et Maintenant
06. Que Reste-t-il de Nos Amours
07. Dansez Sur Moi (Girl Talk)
08. La Belle Vie (The Good Life)
09. Avec le Temps
10. La Vie en Rose
11. Les Feuilles Mortes



Balancê - Sara Tavares